Tout sur la bache de piscine !
icône RSS icône Emai icône Accueil
  • Sol+Guard: la bâche d’été la plus performante.

    Posté le 3 septembre 2011 admin Pas de commentaire

    gp_bulle_solguard_145x120La Sol+Guard fût diffusée sur le marché d’une manière générale en 2010. Baches-piscines.com furent les premiers en 2009 à proposer la SolGuard sous le nom de bâche à bulle « Cristal » du fait de la transparence du produit qui offre enfin aux propriétaires de piscine une couverture d’été esthétique, surtout lors de l’éclairage nocturne du bassin. 

    Mais ce qui caractérise le plus la bâche Sol+Guard par rapport aux couvertures solaires traditionnelles, c’est le matériau qui optimise l’énergie solaire pour une piscine plus écologique. Plus épaisse (500 microns), plus efficace et transparente, la bâche à bulle en version Sol+guard est une couverture solaire plus performante pour maintenir la température de votre piscine et éviter l’évaporation.

    • Qu’est-ce qu’une bâche Sol+Guard?

    pdfLa bâche pour piscine innovante SolGuard est la plus performante et permet de proposer le meilleur gain d’énergie solaire. Cette dernière permet de faire des économies d’argent, d’eau et d’énergie.
    Elle présente l’unique combinaison de deux épaisseurs, d’une surface extérieure transparente et d’une surface intérieure teintée translucide. Des tests ont été menés, ils prouvent que plus une bâche à bulle est translucide, plus l’énergie solaire peut pénétrer dans l’eau d’une piscine.sol+guard
    Les matériaux durables en 500 micron utilisés pour fabriquer la SolGuard sont formulés pour résister aux conditions climatiques des divers continents en fonction de l’intensité variée des rayons UV (ultra-violets).
    Les adjuvants utilisés pour la SolGuard comprennent des pigments résistants aux produits chimiques et aux intempéries dotés d’une stabilisation de haute performance face aux produits chimiques, aux intempéries et à la lumière.

    • Sol+Guard augmente la température de votre piscine de jusqu’à 8°C grâce à l’énergie solaire*.
    L’unique combinaison de deux épaisseurs présentée par les bâches SolGuard permet d’engranger un maximum d’énergie solaire, qui passe à travers la bâche et peut ainsi faire augmenter la température de jusqu’à 8°C.*

    *En fonction de la région de votre habitation, de l’exposition solaire et du volume de votre bassin et de votre temps de filtration.

    • Sol+Guard élimine plus de 98% d’évaporation d’eau.
    La bâche pour piscines SolGuard vous permettra d’éliminer plus de 98% de l’évaporation de l’eau, et donc de réduire grandement votre consommation d’eau – et donc vos factures –, tout en sauvegardant ce qui est une ressource naturelle vitale.
    Plastipack a mené des recherches, en collaboration avec les universités de Brighton et de Londres Metropolitan, qui ont prouvé que les pertes dues à l’évaporation au Royaume Uni pour une piscine de taille moyenne (4m sur 8m) équivalaient à environ 32 000 litres par an. Ce chiffre augmente considérablement dans les climats aux températures plus élevées et les conditions de grand vent.

    • Sol+Guard réduit jusqu’à 30% de votre utilisation de produits chimiques.
    L’utilisation d’une bâche SolGuard peut permettre de réduire les pertes chimiques de jusqu’à 30% lorsqu’elle est posée.
    Bien veiller à continuer à utiliser la quantité de produits chimiques et à effectuer le nombre de traitements recommandés par le fabricant.

    • Sol+Guard réduit votre consommation d’énergie de plus de 50%.
    La bâche SolGuard permettant d’éliminer l’évaporation d’eau et de réduire considérablement les rayonnements solaires, vous pourrez réduire le coût de chauffage de votre piscine. Les tests de rétention de chaleur effectués par Plastipack, ont présenté des économies d’énergie conclusives, de plus de 50%. Ceci s’applique à l’utilisation de pompes à chaleur.

    • Réduit la contamination par les débris.
    Les débris comme les feuilles, la poussière, les insectes ou les déjections d’oiseaux sont non seulement désagréables à la vue dans les piscines, mais représentent aussi de la nourriture pour les algues et les bactéries, qui se développent. Lorsque la piscine est couverte, ces contaminants restent hors de l’eau et ceci permet d’améliorer grandement la qualité et l’apparence de l’eau.

    • Vous fait faire des économies.
    En rendant votre piscine plus écologique, une bâche SolGuard vous permettra d’économiser de l’argent en réduisant vos coûts en eau, en chauffage et en produits chimiques. Votre investissement dans une bâche pour piscine Sol+Guard peut être amorti en une année.

    • Garantie 5 ans*.
    Les bâches SolGuard sont garanties 5 ans* au pro rata. Les matériaux SolGuard sont proposés dans deux formulations UV différentes bénéficiant de notre garantie proportionnelle de 5 ans*. Veuillez noter que la durée de la garantie peut varier en fonction des pays.
    *Attention, cette garantie ne concerne que le matériau brut avant confection, et en aucun cas une bâche solaire finie avec ses œillets , ses soudures ou ses bordures.

    Faire un devis en ligne

    Les commentaires sont clos.