Tout sur la bache de piscine !
icône RSS icône Emai icône Accueil
  • Quel prix pour ma bâche de piscine ?

    Posté le 27 février 2011 admin Pas de commentaire

    entetebachehivernethttp://www.baches-piscines.com/ vous invite à découvrir les tarifs moyens des différentes bâches de piscine. Le prix dépendant bien évidemment des dimensions et de la forme de votre bassin, nous vous proposons des estimations au m² ainsi que les durées de vie moyennes de ces bâches.

      

    - La bâche à bulles
    Son prix se situe aux alentours des 5 euros le m². Selon sa finition, son épaisseur et son esthétisme (certaines bâches à bulles sont transparentes pour plus d’efficacité et plus d’harmonie), son prix peut monter à 9 euros le m². A titre indicatif, si votre bassin mesure 5 m de large et 10 m de longueur, cela vous reviendra à 300 euros environ.
    En la manipulant avec précaution (en version Sol+Guard GeoBubble et notamment grâce à un enrouleur), sa durée de vie peut aller jusqu’à 5 ans.

    - La bâche d’hiver
    Son prix se situe aux alentours des 8 euros le m². Celles qui sont en plus conformes à la norme NF P90-308 peuvent dépasser les 10 euros du m². Pour une bâche d’hivernage standard adaptée à un bassin de 5×10 mètres, il vous en reviendra à 500 euros en moyenne.
    Sa durée de vie est en moyenne de 10 ans.

    - La bâche à barres
    Son prix se situe aux alentours des 30 euros le m². Un tarif bien plus élevé que les autres types de bâche qui s’explique par ses atouts multifonction (utilisable 365 jours par an). Si votre bassin mesure 5×10 m, cela vous reviendra à 1500 euros en moyenne.

    Avant d’acheter une bâche de piscine, vérifiez sa garantie. La plupart des distributeurs propose une garantie de 3 ans. Vous êtes responsables de son entretien et de sa manipulation. Pour prolonger la durée d’une vie d’une bâche, il est recommandé d’utiliser un enrouleur et de la nettoyer à l’eau claire régulièrement.

    Les commentaires sont clos.